Retour des produits

Simplement fantastique!

Profitez de la politique de retour Swiss Premium pendant 30 jours sans frais supplémentaires. Nous savons à quel point la vie quotidienne peut être mouvementée avec les enfants. Il est facile d'oublier quelque chose ou quelque chose d'inattendu survient, puis c'est le soir et le colis est toujours à côté de la porte, non envoyé.

Nous accordons donc à nos clients une politique de retour de 30 jours .
Prenez votre temps!

Conditions de retour

Si un article ne répond pas à vos attentes, vous avez la possibilité de le retourner. Avant de nous renvoyer la marchandise, nous vous demandons de lire nos conditions de retour.

Veuillez comprendre que nous ne pouvons plus reprendre les articles qui ne sont pas en parfait état ou dont l'emballage est incomplet ou endommagé, ou ne pouvons le faire que moyennant des frais de manutention et/ou de traitement.

Nous voulons nous assurer que vous êtes satisfait de votre achat et vous demandons de comprendre cette politique.

Période de retour de 30 jours

Le délai de retour est de 30 jours (jours calendaires) après réception de la marchandise. Une fois le délai de retour expiré, un retour n'est plus possible.


Droit de retour illimité

Retour au prix d'achat
100% du prix d'achat sera crédité par article

  • L'achat de l'article est de 30 jours maximum dos
  • L'article était Non Commande spéciale et/ou sur mesure
  • L'article est dans son emballage d'origine non ouvert
  • L'article n'a pas été utilisé et ne présente aucun signe d'usure
  • Tous les accessoires inclus sont inclus

Les conditions supplémentaires suivantes s'appliquent aux vêtements et aux chaussures :

  • Les étiquettes originales ne doivent pas avoir été retirées
  • Emballage d'origine ouvert mais intact
  • Les vêtements/chaussures ne doivent présenter aucun signe d’usure
  • Les articles d'hygiène sont exclus du droit de retour
    (Sous-vêtements, soutiens-gorge, chaussettes, maillots de bain, tétines, couches, etc.).
    Ces articles ne peuvent pas être retournés pour des raisons d'hygiène.

Droit de retour conditionnel

Retour possible avec déduction
Déduction de 10 % sur le prix d'achat (maximum du prix d'achat) par article
  • L'achat de l'article est de 30 jours maximum dos
  • L'article n'était pas une commande spéciale et/ou un produit sur mesure
  • Emballage d'origine ouvert mais intact
  • L'article n'a pas été utilisé et ne présente aucun signe d'usure
  • Tous les accessoires inclus sont inclus

Les conditions supplémentaires suivantes s'appliquent aux vêtements et aux chaussures :

  • Les étiquettes d'origine ont été supprimées mais sont toujours présentes
  • Emballage d'origine ouvert mais intact
  • Les vêtements/chaussures ne doivent présenter aucun signe d’usure
  • Les articles d'hygiène sont exclus du droit de retour
    (Sous-vêtements, soutiens-gorge, chaussettes , maillots de bain, tétines, couches, etc.).
    Ces articles ne peuvent pas être retournés pour des raisons d'hygiène.

Aucun remboursement

Un retour n'est pas possible dans les cas suivants :

  • L'achat de l'article est supérieur à 30 jours dos
  • L'article était une commande spéciale et/ou un produit sur mesure
  • Emballage d'origine manquant ou endommagé
  • L'article est défectueux
  • Les accessoires inclus sont manquants ou des parties d'entre eux
  • Sous-vêtements, chaussettes, soutiens-gorge, couches et maillots de bain , tétines, couches, etc.
  • Nourriture et boissons, etc.
  • Articles d'hygiène ouverts (écouteurs, rasoirs, brosses à dents, produits de soins, cosmétiques, etc.)
  • Sceau brisé sur les logiciels/supports (CD, DVD, cassettes, etc.)
  • Consommables ouverts (lingettes humides, détergent, toner, filtres, etc.)
  • Sièges pour enfants et bébés, articles pour bébés, jouets pour bébés, couvertures douillettes, tétines, tracteurs à pédales, maquettes, kits de bricolage, etc. (Exception : si dans leur emballage absolument original.)
  • Articles utilisés pour la préparation, le stockage ou la transformation de boissons et/ou d'aliments. (Exception : si dans un emballage absolument original)

Les conditions supplémentaires suivantes s'appliquent aux vêtements et aux chaussures :

  • Etiquettes originales non présentes

Frais de traitement, frais d'expédition, etc.

Nous ne facturons pas de frais de traitement pour les retours.
Nos frais de port pour vous livrer la commande et les éventuels frais (par exemple lors d'un achat sur facture) ne seront pas remboursés. Si la commande a été livrée franco de port, les éventuels frais de port seront recalculés après déduction des articles du retour et, le cas échéant, facturés.

Formulaire de retour

Le formulaire de retour doit être entièrement rempli et joint à l’envoi de retour. Les retours sans formulaire de retour ni expéditeur ne peuvent être cédés. Si un retour ne peut pas être cédé au client, il sera éliminé correctement après 1 mois ou remis gratuitement à des organisations à but non lucratif.

Pour enregistrer un retour, cliquez ici !
Si vous avez commandé en tant qu'invité, mettez une copie de la facture dans le colis et marquez les articles que vous renvoyez.

Couverture des coûts

Toute déduction sert uniquement à couvrir les frais afin qu'ils puissent être répercutés sur un nouveau client et que les articles puissent être vérifiés, nettoyés et réintroduits dans le cycle de vente et d'expédition par notre équipe à des conditions particulières.

Veuillez noter que les retours impliquent beaucoup d'efforts.