Expédition
Expédition rapide depuis le cœur de la Suisse
Nous emballons et expédions quotidiennement, directement depuis notre entrepôt central dans le canton de Lucerne (bureaux).
Expédition
Qu'il s'agisse d'un mini colis, d'un maxi colis, de marchandises volumineuses ou d'un transporteur, nos tarifs pour les frais de port, d'emballage et de manutention s'élèvent à CHF 7,90 Economy et CHF 8.90 Priority. À partir d'une valeur de commande de CHF 79.-, nous expédions gratuitement !
Temps d'expédition
Votre commande vous parviendra généralement dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Cela dépend de l'heure à laquelle vous passez la commande chez nous. Le samedi et le dimanche ne sont pas considérés comme des jours ouvrables pour nous. Les commandes passées avant 10h sont généralement traitées le jour même.
vacances publiques
Il y a de nombreux jours fériés dans le canton de Lucerne et comme nos clients sont chez eux dans toute la Suisse, notre équipe logistique travaille également les jours fériés cantonaux. Nous nous accordons également une pause les jours fériés.
Partenaire logistique
Pour les colis, c'est Die Post et pour les marchandises générales (palettes), c'est Imbach Logistik.
Suivi
Dès que votre commande sera emballée, vous recevrez le code de suivi par email. Cela signifie que vous pouvez suivre l'état de votre livraison à tout moment (généralement à partir de 19 heures environ, dès que le colis a été scanné au centre de distribution). Veuillez noter que cela ne s'applique pas au transport de fret. Si vous avez commandé un article volumineux qui sera livré par camion, vous recevrez un appel du chauffeur avec de plus amples informations.
Colis endommagé ?
Les colis quittent toujours notre entrepôt en parfait état. Malheureusement, pour une raison quelconque, le colis peut être endommagé pendant son acheminement. La Poste en est responsable. Signalez immédiatement le dommage au facteur ou à votre bureau de poste dans les 5 jours et informez-nous par email.
collection
Afin de garantir un processus logistique efficace, nous ne proposons actuellement pas de ramassage. Notre objectif est d'expédier votre commande le plus rapidement possible. À partir de l’automne 2024 environ, nous proposerons la collecte dans les bureaux. Nous le communiquerons au début de notre blog d’actualité.
Expédition à l'étranger
Nous ne proposons actuellement pas de livraisons à l'étranger. Toutefois, si vous disposez d'une adresse de livraison en Suisse ou dans la Principauté du Liechtenstein, nous acceptons volontiers les commandes de clients internationaux. Dans ces cas, un paiement anticipé est requis et vous pouvez choisir entre VISA, MasterCard, TWINT, Apple Pay, Google Pay etc.
Pour un avenir plus durable !
Nous attachons une grande importance à la protection de l'environnement. C'est pourquoi nous utilisons autant que possible des matériaux d'emballage respectueux de l'environnement, tels que de la fécule de maïs, du papier écologique, etc. Nos matériaux d'emballage sont soit réutilisables, compostables, soit se dissolvent dans l'eau. De plus, nous utilisons parfois des cartons usagés pour réduire encore davantage l’impact environnemental.