Bulles de savon pour les enfants

Les bulles de savon ravissent tous les enfants !

Seifenblasen

Les petits et grands enfants aiment regarder les bulles de savon. Les petites bulles flottent dans l’air en essaims. Des bulles géantes individuelles peuvent encadrer une personne entière. Si les plus petits sont capables de se faire exploser, ils apprécieront ce jeu. Vous soufflez avec précaution sur l'ouverture ronde. Conduisez-les Bulles de savon l'air étant absent, ils essaient de les attraper.

De quoi sont faites les bulles de savon ?

Le liquide qui crée les bulles est composé d’eau distillée et d’eau savonneuse. La composition spécifique diffère selon les fabricants. Certains producteurs parient encore glycérine et ajoutez le sucre. Ceci a pour but de rendre les bulles plus résilientes. L'eau savonneuse est créée en mélangeant de manière homogène du savon brut avec un liquide aqueux.

Comment sont créées les bulles de savon ?

Un objet porteur est placé dans l'eau savonneuse. Lorsque vous le retirez, une fine couche se forme à l’intérieur. Il remplit la forme creuse comme un miroir. L'enfant peut maintenant souffler doucement au milieu du miroir à savon. La tension superficielle élevée garantit que la surface droite se transforme lentement en une forme ronde. À un moment donné, la vessie est si pleine qu’elle se ferme complètement. Désormais, la bulle de savon flotte librement dans l’air. La glycérine contenue dans le savon brut assure le maintien de la tension pendant longtemps.

Des bulles de savon comme Des jouets de jardin !

Si vous achetez le liquide à bulles pour vos enfants, il est logique de l'essayer dans le jardin. Lors des premières tentatives, il arrive souvent que les bulles de savon éclatent rapidement. Le liquide s’infiltre dans le sol et ne laisse pratiquement aucune trace. Dans la chambre des enfants, les bulles de savon peuvent rester visibles sur le papier peint. Une bouteille renversée crée un sol glissant. En tant que jouet de jardin, les enfants peuvent expérimenter en toute sécurité avec les bulles d'air.

A quel âge peut-on utiliser les bulles de savon ?

À partir d'un an, les plus petits peuvent contrôler lentement leur respiration. Ils essaient de souffler dans le moule. Les adultes doivent maintenir l'objet porteur immobile. Plus tard, les enfants peuvent ouvrir eux-mêmes le conteneur. Il est désormais particulièrement important que les bulles de savon soient soufflées à l'extérieur. Il peut facilement arriver que le liquide soit renversé accidentellement. Les plus petits bougent toujours les deux mains en parallèle. Le support est donc souvent poussé dans la boîte inclinée. La lessive coule sur le sol. Si vous achetez des bulles pour des enfants plus âgés, ils les expérimenteront. Vous essayez d'attraper une bulle avec l'objet porteur. Une deuxième bulle de savon est ensuite soufflée autour. Il est possible de souffler de la fumée dans une bulle existante. Les enfants peuvent désormais développer leurs propres objets de support avec lesquels ils peuvent créer des bulles géantes.

Il est toujours important d’acheter suffisamment de liquide. Les larmes coulent vite quand la canette bascule. Le mélange de savon disparaît ensuite dans le sol. Si vous disposez d’un deuxième paquet, les larmes peuvent sécher rapidement. Il est nécessaire que les enfants apprennent à y faire face. Vous devez comprendre qu'il est interdit de boire le liquide. Ce n’est que lorsqu’ils auront compris cela qu’ils pourront essayer eux-mêmes le liquide à bulles de savon dans le jardin. Les jeunes enfants ne devraient recevoir des doses que sous la surveillance d'un adulte. Vous apprendrez rapidement comment les gérer. C'est une grande joie lorsque votre première bulle de savon flotte dans les airs.

> Sélection de bulles de savon

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.